Si le chevreuil se présente à vous, cela signifie:
Vous avez vécu une expérience négative et porteuse d’agressivité, et vous ressentez le besoin de vous retrouver dans un environnement rassurant et réconfortant.
Vous devez plus que jamais vous fier à votre intuition.
Vous êtes parti pour une aventure passionnante qui vous mènera sur différents chemins et qui vous permettra de faire des découvertes importantes.
Faites preuve de douceur avec les autres et avec vous même.

Si le chevreuil est votre animal de pouvoir:
Votre personnalité est un mélange de caractéristiques masculines comme le contrôle, l’autorité, et la protection, et de caractéristiques féminines comme l’amour, l’attention et l’abandon mais vous vous sentez néanmoins plus proche des particularités propres à votre sexe.
Vous êtes très sensible et intuitif, ce qui vous permet souvent de savoir ce que les autres ressentent avant même qu’ils en aient pris conscience.
Vous évoluez avec volonté, conscience et vivacité, et vous pouvez changer de direction répidement tout en restant complètement centré sur vous-même.
C’est à l’extérieur que vous vous sentez le plus à l’aise, particulièrement dans les bois ou dans une forêt, et vous avez besoin de vous y retrouver régulièrement pour refaire le plein d’énergie.
(Steven D. Farmer : »L’Esprit-Guide de l’Animal »)

chevreuil-poortvliet-082-sun.jpg

(Rien Poortvliet)

Le Chevreuil serait-il mon animal de pouvoir ? dans ce cas, puisse-t-il m’apporter la légèreté

Advertisements