Cette fois j’en ai vraiment marre et je laisse tomber … plus question, sur les fora (pluriel de forum) d’argumenter avec les branleurs dont je parlais l’autre jour, celui ci en particulier, qui se conduit en véritable goujat* avec ceux qui ne sont pas de son avis et qui ne voit dans l’échange d’arguments que prétexte à étaler sa science (pas toujours très juste, loin de là), cultiver son égo et soigner l’incommensurable estime qu’il a de lui même et se poser en incontournable future icône du « milieu » païen… il est bien jeune néanmoins, doit-on le porter à charge ou à décharge ? Et ne suis-je pas le seul responsable d’avoir , le temps de quelques illusions, cru voir en lui de l’intelligence ?

.

Bon, on s’en fout, tout ça finalement ne revêt pas beaucoup d’importance… exit le branleur … vae victis…

dscf1041


beaucoup plus sympa : avec ma compagne aujourd’hui, nous sommes allés au bord de la mer : pas grand monde, un temps superbe (mais une mer glacée …), je crois bien qu’on s’est choppé notre premier coup de soleil de l’année …

dscf10371

.

(*) goujat,  masculin
(Moderne) Homme mal élevé ,  grossier, indélicat en particulier avec les femmes.

