lapin

Ce soir, sur L’Internaute Actualité

« Avec un bond de dix points de satisfaits, Dominique Strauss-Kahn est l’homme fort de votre cote de popularité en avril. Il talonne désormais Rama Yade sur le podium de vos hommes et femmes politiques favoris. »

Bon, on a beau être sidéré, il n’empêche que c’est une nouvelle illustration de ce que, contrairement aux très vilipendés Etats-Unis, tout est permis, chez nous , aux hommes politiques..

Corruption, prison, quelques années de punition et on peut reprendre sa vie publique comme si de rien n’était …Idem pour ceux qui se livrent au harcèlement moral ou sexuel …

Pour celui qui nous occupe,je croyais qu’il ne s’intéressait qu’à l’économie et aux fesses qui passaient à sa portée (mais je ne sais pas dans quel ordre…), mais Dominique Strauss-Kahn,  est aussi quelqu’un aimé des français … qui prône les « valeurs socialistes » du haut de sa présidence du très international FMI, préfiguration d’une sorte de gouvernement capitalisto-mondial… On sait aussi qu’il professe parfois une conscience très identitaire :

Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc de France, doit, partout où il peut, apporter son aide à Israël. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, à travers l’ensemble de mes actions, j’essaie d’apporter ma modeste pierre à la construction d’Israël.”

————————–

Publicités