Daleks -

Bon allez, je vais encore me faire des copains dans les rangs des petits soldats de la Réaction, robots de chair asservis à la sacro-sainte Idéologie, mais je partage assez, une fois de plus, les vues de Robert Dun quand on lui demandait à quelle forme de société il rêvait :

« Je m’interdis de rêver. Je raisonne à partir des données de la situation contemporaine et suppute les moyens de survivre aux destructions en cours. Une société méritant ce nom ne peut être que culturelle, c’est à dire reposer sur une communauté d’instincts, c’est à dire de race ou au moins de races compatibles. Je tiens à réaffirmer ici que la révolution de 1789 n’a pas été qu’une destruction. Elle a liquidé une noblesse décadente et déshonorée par l’absolutisme de source chrétienne (…). A condition d’en limiter la portée à notre race, la déclaration des droits de l’homme et du citoyen est bel et bien la résurrection de l’Europe antique ».

——————————————————————————————————————-

