Lu dans l’Express :

Il va se reposer et ne s’immiscera pas dans la primaire. Mais après? DSK n’a visiblement pas l’intention d’abandonner la politique. Quelles pistes s’offrent à lui?

« Toute ma vie a été consacrée à essayer d’être utile au bien public et on verra… » Avec ces mots prononcés dimanche soir sur TF1, Dominique Strauss-Kahn laisse entendre qu’il n’a pas envie d’aller goûter à une douce retraite.


« Bien public », c’t’inquiétant quand même de voir l’interprétation hyper restrictive que ce type fait de certains mots, puisque c’est quand même bien lui qui a écrit : «

« Je considère que tout Juif de la diaspora, et donc c’est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C’est pour ça d’ailleurs qu’il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. (…) En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l’ensemble de mes actions, j’essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d’Israël. » (revue Passages N° 35. )

(l’illustration vient de http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article02/EkAlEVuFEFpyhmBRzx.shtml)

——————————————————————————————————-

