Après lui avoir bavé dessus pendant des lustres, Sarko et Hollande sont vraiment pitoyables dans leur pêche à l’électeur du Front National. Pitoyables ! À chier ! Bien sûr, à grand renfort de promesses tous azimuts…

Rien de bien nouveau sous le soleil pourtant puisque Céline, déjà, dans son « École des cadavres » :

« Ce sont les francs-maçons aux ordres du juif Ximenès qui ont fait guillotiner Marie-Antoinette et Louis XVI. La plus fantastique campagne de calomnie maçonnique jamais déclenchée par Israël et menée tambour battant, triomphalement, jusqu’à la lunette de Samson, juif.
Monsieur Veto avait promis !
Madame Veto avait promis !
Vous avez promis, maçons de la Loge 38 bien davantage ! Depuis Veto, vous n’avez pas arrêté de promettre, vous avez exalté, fanatisé, enragé la meute de haines égalisatrices, de passions à baffrer, tout et tout de suite. Le tangible avant tout ! Toute la matière ! D’abord le Palpable ! Tout ce qui peut s’avaler, s’ingurgiter, s’approprier, s’accaparer, se boyauter. Vous l’avez mise en fringale matérialiste, irrésistible votre meute.

Apôtres du mieux-vivre, la meute va vous bouffer, vous d’abord. Vous êtes au bout de votre rouleau de promesses. Vous avez déjà donné tout ce qui vous appartient pas et puis en surplus tous les brouillards de la lune.

Tant pis pour vous ! Il ne reste plus rien de chiable dans votre boutique que vous-mêmes. Vous qui, pendant 150 ans, n’avez cesser de lyriser la mécanique, les droits du peuple, la muflerie, la matière, l’arrivisme et la merde, vous allez être servis merveilleusement ! Merdeux ! Vous vous êtes promis aux chiots révolutionnaires vous-mêmes ! Exorbités, aberrants, pontifiants, cafouilleux cancres vous avez commis au départ l’erreur capitale, inexpiable, vous avez misé sur la tripe, vous avez adulé, exalté, flagorné, glorifié la tripe. »

——————————————————————————————————–

Advertisements